Transformer Jazz en combinaison portefeuille (version pince poitrine)

list Dans Ajustements & Pattern hackings Le

Bien qu'une série de jolis boutons sur le devant ou un petit zip invisible dans le dos nous fasse craquer, il n'est pas toujours évident de devoir enlever / enfiler une combinaison plusieurs fois par jour ! Alors plutôt que de se retenir d'aller aux toilettes en râlant sur une combinaison, chez Ready to sew, on a trouvé une solution pour vous faciliter la vie ! Aujourd'hui, nous allons voir comment modifier Jazz pour créer une version portefeuille, c'est-à-dire, sans zip et sans boutons. Cette version de Jazz est facile à coudre, à enfiler et à enlever. Elle est totalement pipi et allaitement compatible. Vous allez adorer !

Pour ce pattern hacking il vous faudra, une grande feuille de papier, des ciseaux et du scotch ainsi que le buste devant (version débardeur avec pince poitrine coupé au pli) et la jambe devant version boutonnée.

Nous allons travailler sur le patron marges de couture comprises. ATTENTION: pensez à effectuer vos ajustements (ajustement forte ou petite poitrine, allonger / raccourcir...) en suivant ce tutoriel avant de modifier le patron.

Voilà ! N'oubliez pas de faire une toile rapide pour vérifier vos ajustements et à consulter le pas à pas en photo pour le montage de la combinaison portefeuille. j'espère que ce pattern hacking du patron de couture de Jazz vous aura plu!

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment!

Laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre
Si vous avez déjà passé commande sur notre ancienne boutique, cliquez ici pour demander votre mot de passe afin de créer votre compte et ainsi retrouver l'historique de vos commandes !

S'enregistrer

Nouveau compte S'inscrire