Jazz, ma version combishort portefeuille

list Dans Articles Le

Aujourd'hui, je vous parle de mon combishort  portefeuille réalisé à partir du patron Jazz et de ce tutoriel. Bien qu'une série de jolis boutons sur le devant ou un petit zip invisible dans le dos me fasse craquer, il n'est pas toujours évident de devoir enlever / enfiler une combinaison plusieurs fois par jour ! C'est pourquoi, j'ai posté un petit tutoriel pour créer une version wrap.

J'ai utilisé un tissu Ikat de chez Anna Ka bazaar. Il déteint un peu au premier lavage mais il suffit juste de le faire tremper un moment dans de l'eau tiéde et ensuite c'est bon. Je l'ai déjà lavé deux fois avec d'autres vêtements depuis et tout c'est bien passé. Le tissu est d'un bleu sublime et il se froisse joliement, un peu comme un lin.

J'ai n'ai effectué aucune modification sur le patron hormis un ajustement petite stature (oui je ne fais pas 1m80, cette chaise est juste minuscule). Ce combishort c'est avéré être un très bon allié pendant la canicule !

Pour ceux et celles qui n'avaient pas bien compris comment fonctionne le hack wrap, voici un petit aperçu du fonctionnement ci-dessus. Je n'avais pas assez de tissu pour faire la parmenture, j'ai donc utilisé des chutes d'un denim très fin, cela ne se voit pas du tout si la parmenture est bien sous-piquée.

Demain je vous montre ma version portefeuille manches dolman et jambes longues ;-)

Que pensez-vous du mariage Ikat/combishort portefeuille Jazz ?

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment!

Laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre
Si vous avez déjà passé commande sur notre ancienne boutique, cliquez ici pour demander votre mot de passe afin de créer votre compte et ainsi retrouver l'historique de vos commandes !

S'enregistrer

Nouveau compte S'inscrire